mardi 20 juillet 2010

Mon premier achat vintage!!!

Et oui bon ça fait un mois que je l'ai acheté dans une friperie un peu bobo sur Mont-Royal pendant la braderie mais il fallait que je vous fasse partager ma découverte!!
Un collier doré avec plusieurs rangées et quand même bien bien lourd qui m'a couté la modique somme de 25$. Bon ok, je l'ai déjà cassé une fois en m'accrochant à la porte de mon frigo (on passera sous silence comment j'en suis arrivée là), mais vu que je suis trop forte je l'ai réparé. Et vous savez quoi? Je l'adore!!!! Et il va parfaitement avec une mini robe que je me suis acheté le même jour. Oui j'achète les bijoux et après les vêtements, et alors? Robe rebaptisée "Lindsay Lohan" par mon coloc.
Voilà deux photos de mes achats
                                           Avec la pose LiLo s'il vous plait!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire