jeudi 13 mai 2010

Dans l'air montréalais...

Vous ne trouvez pas que ça se sent?

Bah oui ça sent le mélange de victoire et de vandalisme. Ouais les Canadiens ont réussi à franchir la deuxième ronde, le mystère nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Et oui malgré mes talons hauts et des petits hauts de soirée je me suis retrouvée pour la game 5 dans un bon pub irlandais avec la bière coulant à flots, game 6 à Boston à regarder le match chez les gens qui m'hébergeaient (au risque de me faire mettre dehors...), game 7 après un apéro chez moi avec le match en fond sonore, je me suis retrouvée à courir sur Mont-Royal pour arriver à temps dans un bar pour la 3ème période...

Merci les gars mais ça suffit les rondes en sept jeux!!! Mon régime pré-estival n'en peut plus!! Tout comme d'ailleurs mon étonnement face aux abus qui se sont passés hier soir... Come on les gars, finale de l'Est et tout ce que vous faites c'est casser des vitrines pour voler des baskets et de l'alcool? Franchement déçue de mon "Calinoursland" pour les images voyez l'article sur Cyberpresse :Grabuge à Montréal
Mais bon y a un mieux, pas de voitures brulées. Je suis d'ailleurs pas mal d'accord avec le journaliste, j'espère que ce ne sont pas des supporters mais plutôt une bande organisées. Parce que sinon j'en perdrais mon latin: les gars sont super contents leur équipe fétiche a gagné et donc ils cassent tout? J'aime à penser que les hooligans restent là où ils sont nés et doivent rester: en Angleterre.

Voilà mon petit coup de gueule face aux aléas du sport et de ses débordements
allez Mike, Jaroslav et Maxim on compte sur vous!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire