lundi 15 novembre 2010

Des spectacles plein la vue!!

Coucou coucou,

C'est juste pour vous faire part de mon excitation! Certains doivent le savoir depuis environ un mois je suis l'heureuse stagiaire de La Vitrine. C'est moi qui suis chargée de faire les mises à jour sur Facebook et Twitter, et autres choses (l'heure est aux médias sociaux mes amis que voulez-vous!).
Et bien un des supers avantages de travailler là, c'est que je suis au courant de plein trucs cool qui se passent sur Montréal. Et donc depuis je suis allée: voir un films pendant le Festival du Nouveau monde, profiter du forfait Vendredis Nocturnes au Musée d'Arts contemporain.
Et cette semaine? voyons voir... Demain mardi, j'accompagne mes deux chefs à l'ouverture de CINARS (comprenez la Conférence internationale des arts de la scène) avec comme spectacle inaugural le ballet Léonce et Léna.

Jeudi je ne sais pas encore mais j'irai bien voir le spectacle du BOUSTROPHEDON ça a l'air sympa ou sinon aller au Cinéma du Parc voir les Lions de Cannes. Vendredi showcase cirque et samedi un petit documentaire dans le cadre du RIDM sûrement Cleveland vs Wall Street.

Donc comme vous pouvez le voir ma petite vie est en train de se remplir de culture grâce à La Vitrine, et j'adore ça!!!!

"La culture est ce qui fait d'une journée de travail, une journée de vie" Georges DUHAMEL

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire