mercredi 30 novembre 2011

Du brunch au souper...

Allo les followers!

Ça faisait longtemps que je vous avais pas fait part de mes découvertes culinaires...
Donc je vous parle de deux restaurants, un en image et l'autre en texte (bah oui j'ai décidé d'être feignante aujourd'hui!!)
Le Petit Italien : un peu cher mais au combien délicieux!!! mention spécial au mimosa avec du jus d'orange frais pressé




Je vais bientôt essayer de vous faire un petit billet "spécial brunch" parce que bon c'est un peu NOTRE activité de la fin de semaine en journée, non?

Le restaurant Au chaud Lapin est un qui monte sur l'avenue Mont-Royal, notamment du fait de sa présence sur les réseaux sociaux.
Il aurait pu paraître difficile à un restaurant de se faire une place sur Twitter, mais ce dernier y arrive avec brio!
Entre des petits jeux de mot à propos de chaud lapins tels que Berlusconi et DSK (c'est sûr on ne pouvait laisser passer ça!), ses soirées spéciales, une mention de notre venue sur Twitter contre un verre, et des dialogues bien établis avec ses followers fan, quand on arrive là-bas on se sent comme chez un ami!
Si on rajoute à ça que la nourriture est très bonne et qu'en attendant la réouverture du Rachel Rachel, Bob le Chef passe parfois par là pour animer la place, je vous conseille d'y faire un tour.

En plus vous n'avez pas d'excuse, le soir la table d'hôte est à 19$ toute la soirée les mardis et mercredis ou jusqu'à 19 h les jeudis, vendredis, samedis...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire