mardi 1 novembre 2011

Gala de l'ADISQ

Un petit post rapide pour vous dévoiler mon Top 5 du Gala de l'ADISQ auquel j'ai eu le plaisir d'assister depuis la salle de presse! J'ai été vraiment étonnée et touchée de la gentillesse et de l'accessibilité des stars qui, une fois leur trophée en poche, sont venus dans la salle de presse pour qu'on les prenne en photo et pour répondre à nos question.

Mais trêve de bavardage, place aux images!


La plus belle robe revient ex-aequo à Marie-Mai et Brigitte Boisjoli. Mais je dois dire que sa robe bustier rouge est vraiment superbe....


Pour les hommes, la plus belle veste, c'est Pierre Lapointe qui m'a vraiment scotché! Elle est simple, le col bien remonté pour tenir chaud, mais derrière il y avait tout un travail...

 Si on continue dans le vestimentaire, nous avons le IT de la soirée... Les chaussures de Yann Perreau! Je dois avouer que l'on ne croise que rarement quelqu'un qui peut se permettre d'être très original tout en ayant autant de classe et de style. La tenue était juste parfaite!

Ensuite, parce que Movember allait tout juste commencer... Jimmy Hunt nous a sorti la plus belle moustache de la soirée, un look très rétro pour l'artiste qui lui va comme un gant!


Que serait un tapis rouge sans d'extravagantes coiffures et des starlettes? Une banale file d'attente devant le Starbuck...
La palme revient à Jacinthe qui avait non seulement une robe qui lui allait merveilleusement bien mais aussi une coiffure très travaillée et qui rendait très bien. J'aime beaucoup la torsade qui tombe le long de son côté gauche





 Mais ceux qui ont fait sensation sur le tapis rouge, ce sont mes chouchous! Ils avaient tout: la coiffure (Bravo Roboto!), les accessoires (les gars j'adore vos lunettes et surtout le Félix plus grand que nature), les vestes avec cravate ou noeud papillon sont vraiment seventies comme on vous aime!
Je ne pouvais que les mettre hors concours, car ils ont tout bon!


Allez à très bientôt!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire