mardi 3 janvier 2012

Mes voeux pour la nouvelle année part 1 La France

Et oui je me suis donnée une semaine depuis le 31 décembre, une semaine pour remercier les personnes qui étaient dans ma vie en 2011 et qui je l'espère vont y rester encore très longtemps, que vous soyez prêts de moi ou pas...
(Psssst n'hésitez pas à commenter ^^)

Le problème c'est qu'on ne sait jamais par où commencer... Si je commençais par le début? Ceux qui ont toujours été là...
Mon meilleur ami, de l'autre côté de l'océan, à qui je m'en veux de ne donner que très rarement des nouvelles. Je vais bien, je te jure, même si tu me manques, viens me voir vite, 3jours par an au Rayol ce n'est pas suffisant. Je t'aime fort, prend soin de toi...

En parlant du Rayol, je ne voudrais en oublier aucun! Bien sûr Hugo, mon plus vieil ami,le plus fidèle, avec qui j'ai grandi à chaque été un peu plus. On se le fera ce tour en décapotable, je te le jure même à 40 ans! Il y a ensuite Romain, notre petit mouton asthmatique, le marseillais, le pêcheur! Évidemment, viens de paire, Julien Marquis, le martin-pêcheur, et Jean-Guillaume, Gauvain qu'on ne voit pas assez souvent malheureusement. Et puis il y a les familles! Les Cargill, Louis, Bertrand et Jérome, avec le meilleur baby-sitteur du monde entier et leur frère adoptif Nico! Les Challier-Dubois-Rouss-Petroff... oui non désolé je m'y perds mais je vous adore pareil, c'est beaucoup trop difficile de vous voir à chaque fois, mais quand c'est possible je sais qu'avec vous c'est fou rire et beuveries garantis! Et allez, on fait les filles plus précisément, les douces Mélanie et Caro, la piquante Emma, et notre petite Marie! J'en oublie c'est sûr: Greg et Anne-So, Martin et Camille, Guillaume, Daniel, Alex, Manu, Valentin et notre beau Thibo!... Vous êtes trop nombreux mais bon on s'en fout, je souhaite que même dans 20 ans on se retrouve et on passe d'aussi bons moments. Oui, Louis, promis on va y penser à vivre tout nu toute l'année en autarcie là-bas...
Allez un bon hurlement et Sanglier!!!!!!! On se voit vite, sur la côte, à Paris, à Montréal, qu'importe je sais qu'on se verra bientôt!

Je quitte bientôt la France mais pas encore, il y a encore d'autres personnes à qui je veux souhaiter une bonne année:  Yann, parce que l'air de rien j'ai eu l'impression d'avoir un autre grand frère, et c'est la classe d'avoir un libanais rocker tatoué comme grand frère d'adoption! Avec Yann, forcément Justin, j'ai toujours en souvenir notre squat chez mon frangin à Paris, et Anto, que j'ai découvert cet été, t'es vraiment top, même si ton style n'est pas du tout le mien ;)
 Mon pti loup, JB même si t'es en Allemagne je te fais plein de bisous et j'espère que tu vas bien, on ne sait jamais là-bas... ;) Et tous les autres des Lazos avec qui je garde plus ou moins contact, c'est dur une fois le lycée fini de toujours parler aux gens et d'autant plus de l'autre côté de l'Atlantique
Et ma bande de pétasses: Domy, Amicie, Mathilde, Sandrine...et ma prune ma Virginie. Vous me manquez! J'ai passé deux ans merveilleux avec vous! Domy, tes joggins, tes jurons, ton addiction à Mango, ton franc-parler; Amicie, mon petit boulet, toi ce sont tes bourdes, tes fous rires, ta gentillesse; mon Dupont, on s'est perdu de vue, je n'ai plus de nouvelles et ça m'attriste tu étais mon autre moi là-bas, ma bonne conscience et mon roc! Sandrine, ta motivation, ton enthousiasme, ta joie de vivre... t'as réussi à me traîner 6mois à la capoeira, Bravo!
Et ma Virginie, tu es toujours ma demoiselle d'honneur, l'organisatrice de mon mariage j'espère! Le nouvel an avec toute la bande à Saint-Brévin (j'en entend qui ricane!) reste le meilleur que j'ai passé... Je pourrais rentrer en France pour toi, je le jure!


Je pense j'en ai fini pour ce premier billet, dans le prochain on voit tous ceux de Montréal! Qu'ils y soient encore ou pas ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire