samedi 10 avril 2010

Bons plans... Pas tant que ça!!

Salut les internautes,

Ce week-end j'ai testé pour vous les études cliniques, enfin j'ai essayé. Je me suis inscrite sur une qui s'étalait sur trois fin de semaines espacées d'une semaine entre chaque. Ça m'est apparu comme une bonne occasion de me faire un peu d'argent et surtout de m'épargner encore trois vendredis et trois samedis de sortie, donc tout bénef comme on dit!!! Bah oui sur le papier ça avait l'air bien, surtout si on fait abstraction des 13 prises de sang à faire à chaque fois.
Donc me voilà à la clinique pour passer les tests de sélection, tests que je réussis haut la main, car j'ai une santé de fer, je vous le dit!! Et me voilà le jour J à 16h devant les bâtiments pour signer un papier qui me permettra de passer devant tout le monde au moment de l'inscription, et dans la course j'ai réussi, je suis arrivée 2ème... Mais voilà un truc que j'avais pas compris au téléphone c'était que j'étais standby numéro un. En gros je passais la nuit à la clinique et si au matin quelqu'un ne fittait pas avec l'étude je prenais sa place...Mais le truc c'est que j'avais oublié que je ne devais pas boire de chocolat avant et que j'en avais pris un la veille, c'est-à-dire environ 36 heures avant l'étude
Donc me voilà dans la salle commune à croiser les doigts très très forts parce que j'ai besoin de sous moi ces temps-ci pour refaire mes papiers d'immigration... Et là encore une autre surprise:  demain matin il nous réveille à 5h du matin!!! oui oui vous avez bien lu CINQ HEURES UN SAMEDI. C'est pas humain surtout si c'est pour qu'on me dise que je correspond pas aux critères...

Bilan de cette expérience? Ne jamais donner le protocole du patient à lire à votre coloc ou alors récupérer-le tout de suite après... ah oui je vous ai pas dit? Je l'avais montré à mon adorable coloc mais vu que je l'ai laissé trainer deux jours il l'a mis aux ordures, sympa...
Mais je vais retenter l'expérience cette fois plus sérieusement... J'ai besoin de sous surtout que pour l'instant les stages pour cet été ne se bousculent pas à ma porte...

Wish me luck for next time, fellas ;)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire