jeudi 29 avril 2010

Un mois!!!!! D-29

Et ouiiiiii elles arrivent, les célibataires (enfin plus maintenant...) les plus hot de New York pour de nouvelles aventures et apparemment elles partent dans le désert du Maroc. Vous pouvez pas comprendre comme j'ai hâte!!!
Parce que bon, j'ai un peu passé mon adolescence à vibrer le samedi soir. Avec ma mère, j'avais le droit de me coucher tard deux fois pour regarder la télé: Ally McBeal le jeudi soir et Sex and the city le samedi... Bon, on s'entend on n'est pas toujours très confortable de regarder cette série avec sa mère, mais finalement c'était un peu notre tradition. Et puis, plus j'ai vieilli et plus j'ai adoré, vu et revu les épisodes...
Donc oui, je trépigne d'impatience, je ferais partie de ces gens qui feront la queue au cinéma pour faire partie des tous premiers à voir le film, même si maintenant qu'elle est avec Big je me dis que ça va être moins funky...mais qui sait, en plus un de mes personnages préférés fait son retour :)
Allez pour un petit avant-goût:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire